Comments ( 10 )

  • Lucien

    Bonjour, est-ce que la formation demande quand même parfois du temps en présentiel?

    • Jérémie Gallen

      Bonjour Lucien,
      Non la formation ne demande pas que vous soyez présent tel jour ou telle heure. Même les lives facebook sont rediffusés sur le groupe privé au cas où vous auriez un empêchement.
      Merci pour votre question !

  • Nina

    Bonjour, je suis diététicienne, votre formation m’intéresse mais j’ai l’impression qu’elle n’est tournée que vers les psys …???

    • Jérémie Gallen

      Bonjour Nina et merci pour votre question !
      La formation est prévue et a été construite pour tous les professionnels médicaux et paramédicaux qui ne sont pas remboursés par la sécurité sociale, vous en faites donc partie ! C’est parce que je suis psychologue clinicien que j’ai un peu tendance à parler souvent d’eux mais nous avons bien constitué la formation en ayant toutes les professions en tête.
      Jérémie

  • Marie

    Bonjour, pour ma part je suis Belge, la formation m’intéresse mais est-ce qu’elle est adaptée à la Belgique. Je ne suis pas sûre car vous n’abordez pas encore les questions de fiscalité.

    • Jérémie Gallen

      Bonjour Marie,
      Je pense malheureusement que nous ne pouvons pas vous garantir que les conseils et stratégies administratives et fiscales soient adaptés à la Belgique. En fait les professionnels contactés ne nous ont donné que des informations sur le droit français… Je vais prendre le temps de vous répondre plus précisément dans la prochaine vidéo.
      À bientôt,
      Jérémie

  • Mathieu

    Bonjour,
    La formation semble très intéressante et elle me permettrai je pense de sauter le pas et de m’installer en libéral. Cependant en tant que psychologue clinicien spécialisé en gérontologie je souhaite diversifier ma pratique avec le libéral mais me pose la question de ma légitimité

    • Jérémie Gallen

      Nous nous posons tous cette question !
      Le syndrome de l’imposteur nous guette dès qu’on quitte le confort d’une équipe de soin… Malgré tout, il faut simplement se dire que l’on ne peut pas aller vers une pratique seulement quand on sait tout ! Sinon on ne pourrait jamais rien faire !
      On doit se lancer et s’assumer malgré nos manques !

  • Karine

    Bonjour Jeremie,
    Pour suivre votre formation, Facebook est-il un outil à avoir impérativement ?
    Merci pour vos précieux conseils prodigués dans vos vidéos !

    • Jérémie Gallen

      Non pas obligatoire mais disons que ça nous est très utile pour communiquer avec la communauté, suivre les lives mensuels et bénéficier des dernieres infos.
      Je recommande s’il le faut de se créer un faux compte juste pour pouvoir bénéficier de tout ce que la formation propose de direct et non de différé.

Post a Reply

« Comment devenir un professionnel de santé que l’on souhaite consulter ? »

Recevez immédiatement dans votre boîte mail notre nouveau cycle GRATUIT de 4 vidéos (Exclusivement dispensées par e-mail)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.