COMMENT VOUS CREDIBILISER AUPRES DE VOS FUTURS PATIENTS ?

COMMENT VOUS CREDIBILISER AUPRES DE VOS FUTURS PATIENTS ?

COMMENT VOUS CREDIBILISER AUPRES DE VOS FUTURS PATIENTS ?

Se crédibiliser très vite - grâce à une expertise déjà reconnue - pour bénéficier rapidement du bouche à oreilles  (qui se met en place en moyenne en 5 ans), ça vous dit ?

CREDIBILISER votre expertise, CREDIBILISER votre façon de travailler, CREDIBILISER vos compétences et votre expertise, est ce qui va vous faire être choisi par vos patients et par les professionnels qui vont re-diriger vers vous. Pour que le bouche à oreilles se mette en place c’est, comme expliqué dans un autre article, toujours la même chose à éviter : de mettre soi-même ses propres compétences en avant car cela ne marche pas.

LA FORMATION INSTALIB vous aide à mettre en avant toutes vos compétences pour que d’autres personnes puissent en parler à votre place, puis vous n’aurez qu’à mettre ces contenus en avant, le contenu de ceux qui parlent de vous. Comme certains journaux qui peuvent vous interviewer, internet, vidéos, youtube… voilà des contenus qui peuvent parler de vous. Le tout est de connaitre la méthode qui fait qu’on va s’intéresser à votre travail, votre façon de faire et qu’on vante vos mérites !

Que quelqu’un veuille parler de vous ce n’est pas anodin !

Voilà : des contenus qui vont mettre en avant votre expertise et non pas vous car ce serait de l’autopromotion - ça n’aurait pas la même valeur - et c’est cela qu’Instalib va vous aider à faire.

Arriver à faire cela, pour que votre activité fonctionne, et fonctionne vite pour être rapidement crédible aux yeux des patients qui vont vous voir ou vous contacter.

Une fois que vous avez un partenaire, c’est un partenaire à long terme. Encore une fois Instalib veut que votre cabinet se remplisse vite !

  • Vite, une bonne pratique,
  • Vite une bonne éthique,
  • Un bon exercice,
  • Un bon réseau, mais que ce réseau ne soit pas que dans un seul sens, qu’il fonctionne dans les deux sen, pour permettre que l’on continu de parler de vous, de valoriser ce que vous mettez en place

Vous l’aurez donc compris, si vous ne cessez de dire dans vos communications que vous savez tout faire et que vous êtes le/la plus compétent(e) pour telle problématique… Vous ne pourrez être vu comme crédible. On ne peut être « expert » dans tous les domaines, surtout lorsqu’on débute.

Ne vous mettez pas en avant, c’est quelque chose qui fait davantage qu’on ne puisse avoir confiance en vous, sans parler du fait que les professionnels (ceux qui créeront votre futur réseau) n’aiment pas ça.

Pensez donc à privilégier UNE EXPERTISE ! Une seule ! Cela sera crédible, cela sera plus simple pour vous faire connaitre et reconnaitre, ce sera surtout le meilleur moyen qu’on parle de vous en positif, rapidement.

Si vous souhaitez connaitre la méthode pour vous faire connaitre rapidement et que l’on mette en avant vos qualités professionnelles, rejoignez la formation InstaLib !

Jérémie pour
InstaLib.fr, le site qui propulse votre activité libérale à plein régime !

Vous souhaitez vraiment réussir votre installation ou optimiser votre activité libérale ?

Procurez-vous le tout premier guide pour professionnels du soin exerçants en libéral !

Cliquez sur l’image !

No Comments

Post a Reply

« Comment devenir un professionnel de santé que l’on souhaite consulter ? »

Recevez immédiatement dans votre boîte mail notre nouveau cycle GRATUIT de 4 vidéos (Exclusivement dispensées par e-mail)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

%d blogueurs aiment cette page :