QUELLE EST LA MEILLEURE COMMUNICATION POUR VOTRE ACTIVITE LIBERALE ?

QUELLE EST LA MEILLEURE COMMUNICATION POUR VOTRE ACTIVITE LIBERALE ?

Quel  est selon vous le meilleur moyen de réussite pour votre cabinet libéral ?

Qui Coûte zéro euro, qui a fonctionné et qui fonctionnera toujours pour vos confrères et pour vous ?

LE BOUCHE à OREILLES !

Mais ce n’est pas si simple… Sinon il n’y aurait aucun soucis. vous n’auriez pas besoin de visibilité, votre cabinet de consultation serait plein (tout ce que l’on vous souhaite).

Pour fonctionner, le bouche à oreilles doit venir d’une PERSONNE de CONFIANCE de votre entourage ou un professionnel de confiance, c’est le point PRIMORDIAL.

Cependant le bouche à oreilles statistiquement met 5 ans pour être opérationnel… Une éternité quand on a besoin de régler les factures avec une activité qui fonctionne à plein régime.

Donc comment vivre durant les 4 précédentes années ? C’est compliqué et c’est pourquoi  de nombreuses activités libérales stoppent au bout de 2 ans. Pas assez de monde ; pas une bonne gestion budgétaire ; de trésorerie ; problème de fiscalité et surtout, ce qui nous intéresse aujourd’hui : de COMMUNICATION.

COMMENT OBTENIR ce bouche à oreilles qui est quand même le meilleur moyen de communication afin que les gens désirent venir chez vous les yeux fermés et vous faire confiance avant de vous avoir rencontré ?

InstaLib vous propose de PRECIPITER CE BOUCHE à OREILLES, notamment (mais pas seulement) en rencontrant des professionnels - il faut le faire. En mettant en avant des points précis de votre travail, en leur disant ce qu’ils ont besoin d’entendre pour avoir ENVIE de vous envoyer du monde, car ils sont sûr que vous êtes le/la professionnel(le) le/la mieux placé(e) dans un cas précis.

Vous crédibiliser et vous donner de la valeur auprès d’un professionnel ? Ça s’apprend !

Le site WEB, les cartes de visite, les pages jaunes, tout le monde le fait… difficile de ne pas être noyé dans la masse ! Ils doivent aussi vous crédibiliser. Sinon, ça n’a aucun intérêt. Votre carte à la boulangerie, elle va être vue, c’est tout. On ne souhaite pas mettre son bien-être dans les mains du premier venu !

VOUS CREDIBILISER, c’est la base.

Les CARTES DE VISITE cela traine un peu partout, elles ne sont pas généralement pas prises. Mais IL Y A DES METHODES pour que les cartes de visites aient une réelle utilité, une réelle fonction.

Beaucoup de professionnels parlent des pages FACEBOOK, ils ont raison, mais encore une fois pas de contenu = pas de crédibilité.

Si le contenu de votre page Facebook est identique à votre site Web, cette page Facebook n’aura pas vraiment de fonction.

Pour vous éviter le bouche à oreilles qui vous rapporte dans 5 ans, INSTALIB vous propose une formation qui va regrouper beaucoup de stratégies, notamment de la COMMUNICATION.

 

Cette formation est prévue pour être opérationnelle en 3 mois

Chaque étape vous permet de savoir ce que vous avez à faire pas à pas pour parler de vous et de vos compétences.

Au bout des trois mois vous avez du contenu qui parlera de vous et de vos compétences qui vous crédibilisera.

En plus des autres contenus sur le cadre d’exercice, le budget et la fiscalité optimisée en libéral.

Jérémie pour
InstaLib.fr, le site qui propulse votre activité libérale à plein régime !

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